in

Maria Mobil et Jonathan Morrison au bord de la rupture?

Maria Mobil a fait une des sorties les plus fracassantes ce mardi, sur les réseaux sociaux. La bimbo togolaise a dit se sentir désabusée par son copain Jonathan Morrison qui a eu un enfant avec une autre. Alors que l’on attendait du jeune footballeur ivoirien des excuses ou que Maria Mobil lui pardonne, leur romance semble être terminée.

L’ivoirien Jonathan Morrison s’est désabonné de tous les profils Instagram de Maria Mobil. C’est d’ailleurs à seulement à ses derniers qu’ils était abonné. Comme si cela ne suffisait pas, une autre information vient donner du poids à cette hypothèse.

Dans un texte qui circule sur Facebook, des propos selon lesquels il est serait en couple avec la mère du bébé depuis 8 ans, et que Maria Mobil aurait refusé de concevoir afin de conserver sa plastique, sont attribués à Jonathan Morrison.

Lire ausi
Maria Mobil: « Jonathan Morrison m’a menti(...) Je suis extrêmement déçue et blessée »

« Je n’ai pas d’explication à donner à quelqu’un et j’ai offensé personne,
De quoi m’accusez-vous ? D’avoir choisi d’être aussi papa au moment où l’autre n’était pas prête ?
Elle n’était pas prête à me donner un héritier ,et l’autre me l’a donné est-ce un crime que j’ai commis? J’aime Maria mais elle devrait aussi accepter tout venant de moi. Maintenant c’est déjà fait, l’enfant est là et normalement si elle m’aimait réellement, elle devrait être en train de fêter avec moi que de s’isoler et refuser de ne voir personne », aurait-il dit.

On imagine comment Jolie Amina doit être abattue. On parle de son Jonathan…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Davido et Chioma se seraient-ils mariés en privé?

Tanasha X Diamond Platnumz – Gere (Official Music Video)