in

Eto’o crée une polémique entre les fans de Messi et Ronaldo »

L’ex Lion indomptable Samuel Eto’o était interviewé par Sky sport sur la serie A , et l’Inter de milan en pleine renaissance.

Évoquant les prouesses de l’equipe de l’Inter qui pour lui, doit fournir encore plus d’efforts afin de pouvoir se mésurer à la juventus ,champion en titre d’italie. Eto’o assimilait la juve à l’ancienne équipe du Barça dont il faisait partie et n’a pas marché ses mots en disants ceci :  » ..ils ont Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur de tous les temps et paulo Dybala, un autre phénomène… »

[irp]

Stupéfaits, les fans du Lion, lui rappelait sur Twitter, ses éloges envers Leo Messi autrefois. Ce qui n’a pas empêché les fans de CR7 de se rejouir de la reconversion d’Eto’o pour le portugais. Plusieurs interpretations de la déclaration du camérounais fuitaient sur Twitter, jusqu’à ce qu’il fasse un post décrivant Messi comme le meilleur joueur du monde et Cristiano comme l’un des meilleurs. Malgré celà les supporters des 2 joueurs n’ont pas fini d’allier Samuel Eto’o à l’un ou l’autre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

L’ivoirien Doumbia Youssouf et l’argentin Abel Adriel combattront à Abidjan

Tina Glamour: « Le clip de Kong est nul »