in

Booba attaque Jay-Z, Kanye West et Drake

Booba cherche de nouveaux « ennemis ». Cette fois, il s’attaque aux grosses têtes du rap américain, en l’occurrence Jay-Z, Kanye West et Drake.

«Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible. (…) C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique. Il ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant», à balancé le rappeur de Boulogne, lors d’une interview, mardi, à la question de savoir son point de vue sur le niveau actuel du rap.

Booba ne rate pas Jay-Z non plus. Pour Booba, le dernier album du rappeur et producteur américain, fondateur de la plateforme de streaming « Tidal », est insupportable».

«Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible?», s’interroge-t-il.

Drake également y a eu pour son compte «Il a un truc fake que je n’aime pas et sa musique plaît plus aux meufs qu’aux mecs», estime-t-il. Cette fois par contre, il reconnaît « que c’est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis dix ans, et ça, personne d’autre que lui n’y arrive».

[irp]

Cette sortie du rappeur controversé Booba a suscité pas mal de réactions.

Entre ceux qui pensent que « ce que Booba représente pour le rap français est 10fois supérieur à Kanye pour le rap US » et ceux qui trouvent que « Kanye a plus apporté à la musique en général que Booba au rap français », il yba un grand débat qui est ainsi né sur Twitter.

Sacré Booba! Il n’en finira pas avec les clashes de si tôt.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

10ans de carrière musicale pour Davido

Yvonne Nelson va-t-elle se marier?