in

Smayle: « Didi B est le meilleur rappeur ivoirien de tous les temps »

Smayle artiste rappeur, considére comme un précurseur du Rap ivoirien nouvelle génération, n’a pas hésiter à battre le fer. A travers ses propos qui échauffent les artistes du rap Ivoirien en pleine expansion, nous pensons qu’aura droit à des élections présidentielles .

Ce fameux post sur sa page d’artiste « Smayle officiel » semble être une réponse à ses confrères. L’ artiste a eu son mot à dire, en s’affirmant comme un artiste qui ne manque de rien, qui vit convénablement hors de la musique.

Mais le point focal de son post était Didi B. Il dit ceci : « je ne suis pas le meilleur, je ne cherche pas à l’être…par la grâce de Dieu j’ai d’autres cordes à mon arc…. je ne meurs pas de faim en attendant que le showbiz ivoirien me donne le djai qu’il me doit….bon moi même je ferme ma gueule…Avant tout je dois dire un truc, le meilleur rappeur ivoirien de tous les temps c’est Didi B…si le hip hop était une classe c’est lui qui aurait eu la plus forte moyenne générale.>>

[irp]

Smayle veut-il se donner de la force?? veut-il réveiller des clashs à ce niveau? A-t-il des comptes à régler avec certains artistes Hip Hop? Ce post n’est-il pas un coup marketing, pour relancer son actualité?les commentaires et publications des autres artistes sont attendus.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yvonne Nelson va-t-elle se marier?

Double disques de platine pour « Mr sal » de Niska