in

Yabongo Lova: « Y’a quelqu’un qui se fait passer pour moi afin de vous anarquer »

Le Zouglouman Yabongo lova lance un appel à ses fans à propos de l’usurpation de son identité.

Ces derniers temps Yabongo à constaté qu’un inconnu se sert de son image pour anarquer des personnes en créant un compte instagram au nom de l’artiste (Yabongo lova).

C’est a juste titre qu’il a alerté ces fans sur ce fait en vue de signaler ce compte non certifié qui joue négativement sur son image.

*Comment s’est-il rendu compte de cette ursupation?*

[irp]

Yabongo raconte dans une vidéo sur facebook qu’il a reçu une capture d’écran de son confrère vivant à l’extérieur dans laquelle un compte instagram portant son nom voulait soutirer de largent au dernier. Yabongo notifie que son propre compte instagram porte son nom à l’état civil qui est « Franck Bially ». Il compte donc sur la vigilance de ses fans pour ne pas tomber dans les pièges de ce boycottage. Il affirmait dans sa video : « ça devient très serieux.. les gens se plaignent sur ma page…en réalité y’a quelqu’un qui se fait passer pour moi afin de vous anarquer »…c’est malheureux…j’ai du respect pour vous et vous me connaissez…mon compte instagram c’est Franck Bially… »

En pleine préparation du concert 24h chrono qui reunira toutes les légendes du Zouglou l’artiste reste zen, et rassure ses fans sur la portée de sa musique.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Fally Ipupa : « si on veut qu’on parle de nous, il faut customiser la rumba »

Diamond Platnumz – Jeje (Official Music Video)