in

Guirane N’Daw  » Au Sénégal 99% des joueurs ont diminué leur âge »

L’ ex international Sénégalais Guirane N’Daw dévoile un secret professionnel à propos des joueurs Africians et Sénégalais en particulier.

Nombreux sont ces joueurs professionnels qui ont raccourci leur âge afin d’évoluer sur la scène du football mondial. Mais personne n’ose se déclarer en même embrasser le sujet.

Mercredi dernier dans un interview du média IGFM, Guirane N’daw fait une révélation : « Comme tous les sénégalais j’ai diminué mon âge pour être footballeur professionnel. En Afrique, pour ne pas dire au Sénégal, le joueur qui ne diminue pas son âge ne pourra pas être professionnel. Ce qui est sur c’est qu’au Sénégal 99% des joueurs ont diminué leur âge… »

[irp]

L’ancien Sociétaire de Lens, et ancien champion de France avec Sochaux a attendu jusqu’à ses 35 ans pour s’affirmer. Sur quel point se base t-il pour faire une telle affirmation?

Guirane N’Daw profite de sa retraite pour diriger l’Academie New Sport Service de Dakar. Mais ses propos constituent-ils pas un inconvénient pour la génération futur?

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Dj Lewis – Pédaler [Audio]

PMJ – Avare