in

L’homme Saga « ..Aucun artiste coupé décalé ne peut remplacer Dj Arafat »

Interviewé sur le média Afrique-sur7, Souleymane Kamagaté connu sous le nom de L’homme Saga, s’exprimait sur ses débuts dans le milieu du showbiz, aussi sur l’avenir du coupé décalé.

L’époux de Bamba Ami Sarah, après s’être retiré du coupé décalé pour se consacrer à ses affaires, estime qu’il sera difficile pour ce mouvement de retrouver sa côte de popularité avec la disparition de Dj Arafat.

[irp]

Interrogé dimanche dernier sur ce qu’il retenait du vivant de Dj Arafat et l’avenir du coupé décalé. L’homme Saga louait l’archanement au travail et la bravoure de Dj Arafat avant de se prononcer sur l’avenir du coupé décalé. Ainsi il faisait cette révélation : 《On avait de très bons rapports Arafat et moi…je suis celui qui l’a soutenu lors de son concert à Ivoire Golf Club…franchement sans mentir, depuis son depart c’est très difficile pour le Coupé Décalé qui semble ne plus avoir d’avenir…Dj Arafat ce donnait tous les moyens pour atteindre ses objectifs…je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui puisse prendre le relais…le coupé décalé dort..c’est très chaud…il n’existe aucun artiste coupé décalé qui puisse remplacer Dj Arafat..Même pas Ariel Sheney c’est impossible…
Pour tenir le coupé décalé il faut beaucoup d’engagements…il faut tout supporter ce que beaucoup de gens ne parviennent pas à faire…》

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Olo Kpatcha dévoile le titre de son 1er single

LES DABALIS DE CHEZ NOUS :RIZ SAFRANE