in

Nash a peur de « taper poteau » au Palais de la Culture de Treichville

Pour les 20 ans de carrière de Nash, des mélomanes on voulu voir la go krakra du djassa prester dans l’une des mythiques salles du Palais de la culture. Si Paris à son AccorHotels Arena, Abidjan a son Palais de la Culture et ne s’y jette pas à l’eau qui veut! Pour Nash, ce n’est pas le moment pour un concert au palais de la culture, même si elle a déjà presté sur de grandes scènes à l’étranger.

« En terme de spectacle dans ma carrière, il ne me reste plus que le Palais de la culture, sinon, j’ai fait presque toutes les grandes salles un peu partout. Le Palais, il ne faut pas le faire par effet de mode. Les fans connaissent bien entendu Nash, est-ce qu’ils connaissent totalement les chansons de Nash ? Jusque-là, le Palais ce n’était pas un objectif parce que je n’avais pas vraiment l’envie d’aller me planter. Je n’étais vraiment pas prête », explique Nash.

[irp]

Cependant, Nash espère que cette année 2020 soit favorable à un concert au palais de la Culture. Qui ne veut pas y prester? Mais en bonne personne avertie, elle rappelle, elle a peur de « ramba »!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Sarkodie dévoile une vidéo romantique de lui et sa femme

50 Cent souhaite coproduire à titre posthume l’album de Pop Smoke