in

Fally Ipupa : une ex-danseuse fait de graves révélations sur le chanteur

Alors que Fally Ipupa doit être en train de se reposer et profiter du succès de son concert à l’Accor Hotel Arena, voici qu’une de ses ex-danseuses a décidé de faire des révélations plus ou moins troublantes sur le chanteur.

Eva Lova, cette ivoirienne qui a été danseuse pour Fally Ipupa a profité de son passage sur Vibe Radio Abidjan, pour évoquer ses rapports avec son ex-patron.
En fait, Eva Lova a affirmé sur la radio que Fally Ipupa lui avait fait des avances à l’époque où elle dansait encore pour lui.
« Il m’a fait des avances à l’époque. Fally est certes un homme beau, mignon et tout, mais je ne voulais pas d’une relation avec lui ».

Et si l’ex-danseuse avait refusé les avances de son patron de l’époque, ce n’est pas parce qu’elle ne craquait pas pour lui ! La raison était ailleurs. Eva Lova ne voulait pas être une roue de secours.
« À l’époque il avait une certaine immaturité. Et puis, il y avait beaucoup de femmes autour de lui. Et moi, je ne voulais pas être un pneu secours », se justifie Eva.

Est-ce à dire que la chanteuse convoitait la place de Nana Ketchup ?
Bon, notre kpakpatoya s’arrête ici !
On attend de voir si Fally Ipupa va répondre à son ex-danseuse.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Patrice Beaumelle, l’ex adjoint d’Hervé Renard, prend en main les Éléphants de Côte d’Ivoire

Le fils de Marie Louise Asseu retrouvé mort en Ukraine