in

Patrice Beaumelle, l’ex adjoint d’Hervé Renard, prend en main les Éléphants de Côte d’Ivoire

L’équipe nationale des Éléphants de Côte d’Ivoire, accueille un nouvel entraineur.

D’origine française,
Patrice Beaumelle était entraineur adjoint des Lions de l’Altlas du Maroc aux côtés d’Hervé Renard. À 41 ans, Patrice Beaumelle a désormais la tâche de guider les Éléphants de Côte d’Ivoire vers des ultimes victoires.

Notifions que Ibrahim Kamara, ex entraineur des Éléphants depuis 2018, avait emmené l’équipe en quarts de finale de la CAN 2019. Ayant démissionné de son poste, il n’aura pas fallu des mois à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), pour retrouver un coach.

Son successeur, Patrice Beaumelle, étant au service de l’équipe nationale et olympique du Maroc depuis 4ans, doit s’affirmer officiellement en tant que coach principal.

La Côte d’Ivoire est le pays qui bénéficiera des expériences de jeu de Patrice Beaumelle. Ne doutons pas que son chémin avec Hervé Renard est vain .

[irp]

Le 27 mars prochain, la Côte d’Ivoire affrontera l’équipe de Madagascar à Abidjan à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2021. L’opportunité de saisir une victoire sera donné à Patrice Beaumelle .

A la quête d’une équipe meilleure et de trophées, les supporters ivoiriens espèrent revoir des Éléphants plus déterminés.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

[Affaire Moussa Marega] le club portugais Vitòria Guimarães sanctionné

Fally Ipupa : une ex-danseuse fait de graves révélations sur le chanteur