in

Molare « ..Cherchez un nouveau Boss du Coupé Décalé, je me retire

Molare le Boss du Coupé Décalé a annoncé son retrait du fauteuil présidentiel.

Soumahoro Mauryfere dit Molare n’est pas seulement l’un des précurseurs du Coupé Décalé. C’est aussi l’un des personnages les plus controversés de ce mouvement.
Toutes les actions positives menées par lui, lui ont toujours retourné à la figure. Comme quoi, Molare incarnait le personnage du méchant dans le Coupé Décalé. Loin de le juger, Molare est parvenu à structurer le mouvement en incitant des sponsors à soutenir les Awards du Coupé Décalé et d’autres festivals d’artistes ivoirien.
Aujourd’hui patron du M.Group, Molare delaisse sa carapace de Boss du Coupé Décalé a-t-il déclaré sur les reseaux sociaux.

« À partir de maintenant, cherchez un nouveau Boss du Coupé Décalé, je me retire. Si vous avez vos problèmes, ne m’appelez plus…Quand on m’insulte vous ne me défendez pas Bye. Alors que tous les jours vous venez expliquer vos soucis (toute musique confondue). Bonne chance au prochain, les éléctions sont ouvertes demain Bye. J’ai aimé vous servir. »

[irp]

Donner du tonus à l’autre et ne pas en recevoir en retour du soutien,c’est douloureux. Sur ce, bonne chance Molare désormais ex boss du Coupé Décalé.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Un Musée des Cultures Contemporaines bientôt ouvert à Abobo

Nash en featuring avec Guy Christ sur son nouvel album « Nouchi Stylé »