in

Nash en featuring avec Guy Christ sur son nouvel album « Nouchi Stylé »

Nash, artiste ivoirienne et ambassadrice du Rap nouchi, nous dévoile son nouvel album.

Le 3è de sa carrière, l’Album « Nouchi Stylé » est composé de 12 titres. Il regorge la participation d’artistes de plusieurs genres musicaux (musique religieuse, Coupé Décalé, Hip Hop). Nous avons entre autres aperçu son featuring avec le chantre Guy Christ qui a apporté sa pierre à l’édifice. Nash qui a pour habitude d’exprimer les maux de sa société par ses textes, fait un bon choix en faisant appel à un chantre. Des collaborations de ce genre sont assez rares dans le milieu. « Mon Soutrassair » est le titre du featuring. Vous êtes donc invités à decouvrir le titre en vous procurant l’album.

[irp]

Cet après midi elle specifiait que l’album est désormais dans les Bacs.
« Malgré les verrouillages, Godani (Dieu) dédja(ouvre) les portes pour moi. Il y’a toujours un plan B pour moi. Les gars mon album est dispo. Appelez seulement le 47405959 et on vous Lah(livrer) votre CD ».

Le Nouchi qui est sa langue favorite, lui vaut une identité culturelle en Côte d’Ivoire. Ambassadrice de l’Unicef , Nash est allée à son rythme pour apporter sa contribution afin d’imposer au monde entier le « Nouchi » au travers de sa musique.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Molare « ..Cherchez un nouveau Boss du Coupé Décalé, je me retire

Tenor – Ils ne savent pas