in

Debordo à Bebi Philip « Tu viens de mettre fin à ta carrière »

Debordo et Bebi Philip ne sont pas en de bon termes présentement. Bebi Philip reprochant à Debordo d’être allé fort en injuriant Carmen Sama, a décidé de mettre fin à leur collaboration musicale.

Debordo Leekunfa a alors réagit en traitant Bebi Phillip de Jaloux,et qu’il n’a pas le droit à un pardon venant de sa part. Sachant que Debordo a pour habitude de faire arranger ses titres chez Bebi Philip, il lui a signifié qu’il n’est pas le seul arrangeur et qu’il (Bebi Philip) est manipulé par de mauvais conseillers.
A-t-il déclaré sur sa page facebook :
 » Les Légionnaires (Fans de Debordo) et moi, avons vu dans ton jeu depuis le morceau « Sortez la phaz ». Fin de collaboration, ça été un plaisir. Je viens récupérer mon titre Que Du saaal(QDS) et Basta!!!..Pauvre Bebi, t’as pensé j’allais te demander pardon..jamais de la vie…Retiens une chose, tu te trompes de combat, tes ennemis sont ceux qui te blaguent. Tu te prends pour le sauveur de la musique ivoirienne….Ceux qui t’applaudissent, ne seront pas là bientôt..tu viens de mettre fin à ta carrière. »

sur quel optique, Debordo se base t-il pour dire cela à Bebi Phillip? On reste concentré.

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Lolo Beauté  » mari de quelqu’un s’est livré à moi avec l’accord de son épouse »

Debordo Leekunfa au fans de Dj Arafat « vous voulez tuer le Coupé Décalé »