in

Eunice Zunon à Tiesco le Sultan: « Tu es un guignol »

La Web humoriste Eunice Zunon et l’artiste Tiesco le sultan se sont lancés des pics sur le plateau de Peopl’Emik, émission de la troisième chaîne de télévision nationale RTI 3.

Tout est parti du fait que Tiesco le Sultan qui se soit autoproclamé nouveau boss du Showbiz ivoirien, après DJ Arafat. Eunice Zunon lui a aussitôt fait savoir qu’il ne faisait pas le poids.

« Tiesco, il faut arrêter ça, arrête tes plaisanteries . Tu chantes bien, j’aime ta musique, mais aller jusqu’à te faire appeler boss du showbiz…Pour moi, tu es un humoriste », a lancé Eunice Zunon.

Tiesco le Sultan a sur le champ répliqué à la vanne d’Eunice Zunon. « Quand une fille fait des vidéos sur Internet et se trouve sur un plateau télévision…Doit-on dire que c’est une blague? », a balancé Tiesco pour dire à Eunice Zunon qu’elle n’avait pas les compétences pour animer une telle émission.

[irp]

À cela, elle n’est pas restée indifférente. « Moi, j’ai ma place içi. J’anime, je ne suis pas une guignol sauf que toi, tu es un guignol. Regarde comment tu es habillé », a rétorqué Eunice Zunon. S’en est suivi une véritable vacarme sur le plateau de tournage. Ce qui a suscité pas mal de réactions sur la toile, où cette séquence a été rendue virale.

De nombreux internautes ont remis en cause la présence d’Eunice Zunon en tant qu’animatrice, alors que cette dernière n’a suivi aucune formation journalistique. Pour d’autres par contre, son « impolitesse » n’a pas de « limite ». Sacrée Eunice!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

EXTRA MUSICA Nouvelle Horizon en Live dans le Talk-show la TÉLÉ D’ICI

Shatta Wale veut se rallier à Sarkodie pour « gagner de l’argent »