in

Shatta Wale veut se rallier à Sarkodie pour « gagner de l’argent »

Après avoir été une épine dans la chair de Sarkodie pendant un certain temps maintenant, Shatta Wale souhaite que Sarkodie s’associe à lui afin de gagner de l’argent ensemble.

S’exprimant sur Hitz FM ce jeudi, le leader du mouvement Shatta a déclaré qu’il voulait gagner de l’argent avec Sarkodie et qu’il n’aime pas quand ce dernier se comporte de manière égoïste. Il a dit: «Je dis à Sarkodie que nous allons nous unir et gagner de l’argent ensemble. Soyons réels; Je n’ai pas insulté Sarkodie quand j’ai dit qu’il était fauché. J’ai même été choqué quand il a enregistré la chanson «Advice».

[irp]

Le chanteur controversé de Dancehall a jeté des salves sur le rappeur ghanéen emblématique depuis un certain temps. Il a même accusé Sarkodie d’entretenir des relations extra-conjugales, lors d’une récente sortie. En fait, c’est la chanson « Advice » de Sarkodie qui a intensifié leur rivalité. Pendant que Shatta Wale lui, tirait à boulets rouges sur Sarkodie, ce dernier préparait une chanson dans laquelle Shatta Wale semblait se reconnaître à travers les paroles!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Eunice Zunon à Tiesco le Sultan: « Tu es un guignol »

Al Moustapha s’achète un complexe hôtelier de luxe