in

Shatta Wale prépare son tout premier concert sur les réseaux sociaux

Le Dancehall King Shatta Wale divertira les fans du monde entier avec son tout premier événement en ligne baptisé «Faith Concert». Le programme va démarrer le 4 avril 2020 à son domicile, près de sa piscine. Il n’y aura ni fan ni foule à la résidence. Le concert sera en ligne parce que le président ghanéen a interdit les rassemblements sociaux et les services religieux pendant quatre semaines, en raison de l’épidémie de la pandémie de coronavirus.

Shatta Wale a fait cette annonce sur ses différentes plateformes de médias sociaux, ce mardi.

[irp]

« Dans cette pandémie, je veux que mes fans du monde entier aient cet espoir que tout ira bien bientôt et que je les ai toujours en tête et en cœur. Je veux toujours mettre des sourires sur leurs visages, c’est pourquoi je prépare «LE CONCERT DE LA FOI». Tout ce que vous devez faire est de vous abonner à ma page YouTube officielle et de me suivre sur toutes mes pages officielles de médias sociaux pour profiter de la diffusion en direct de mon tout premier concert numérique », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tina Glamour: « J’étais une femme battue dans mon foyer »

Les gars, aidez le docteur à comprendre Clentélex parce que moi même je suis mélangé ici, y’a pas quelqu’un qui peut traduire ici… #NouchiNation