in

Yvonne Nelson: « Faites les dons aux pauvres dans le secret »

Beaucoup de gens, en particulier des célébrités qui viennent en aide aux nécessiteux, prennent des photos de l’acte et les partagent sur leurs plateformes de médias sociaux. Selon l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson, ce n’est pas la bonne façon de procéder.

Sur Twitter, Yvonne Nelson a déclaré que la situation actuelle que traverse le monde avec la pandémie de coronavirus, était le bon moment de donner aux pauvres et aux nécessiteux, sans toutefois attirer l’attention des médias, parce que « Dieu bénit les gens qui font le bien en secret ».

Elle a ajouté que la plupart des églises du Ghana et un peu partout ailleurs, ne s ‘engageaient pas dans la charité parce que selon elle, « les sommes qui y sont versées sont utilisées pour parrainer la vie luxueuse du pasteur ».

« Merci de faire un don aux pauvres / nécessiteux / veuves / orphelins, etc., ne laissez pas un œil le voir quand vous faites. Dieu dans le ciel le voit! C’est ainsi que Dieu notre Père céleste bénit! la plupart des églises / pasteurs utilisent votre argent pour leurs modes de vie luxueux. Dieu voit et connaît nos cœurs », a-t-elle publié ce jeudi sur Twitter.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Mc One « j’ai envie de vous faire plaisir »

Karim Benzema à propos de Rihanna : « Je la follow pas »