in

Eudoxie Yao parle de la provenance de ses cadeaux

La go bobaraba était heureuse d’avoir un an de plus ya quelques jours.
À cette occasion elle publiait des vidéos sur instagram dans lesquelles elle dévoilait les millions qu’elle avait reçu.

En effet, Eudoxie révélait qu’elle avait reçu comme cadeau la somme de 21 millions. Une somme dédié à soutenir ses projets.
Par la suite, elle créait la polémique sur les réseaux, en publiant des clichés d’elle à côté de voitures « Range Rover »(Blanche et Noire) dont les plaques portaient son nom.
Quand même surprenant pour la majorité des Ivoiriens, qui assimileraient ces images à des montages. Mettre son nom sur une « Range Rover », pourquoi pas en faire un challenge. Ce proposait les ivoiriens.

Par ailleurs, nous sommes tentés de savoir d’où proviennent les cadeaux de la Bimbo.
Avant de donner des pistes à ce niveau, Eudoxie Yao, s’est s’exprimée envers les Ivoiriens en ces termes.
« Ma vie, je ne la vis pas par rapport aux autres. Moi, je ne sais pas mentir. Quand je n’avais pas de voiture, je l’ai signifié. Donc, si on m’offre des voitures, pourquoi vais-je le cacher? En plus, c’est des cadeaux qu’on m’a offert pour mon anniversaire. J’ai effectivement reçu comme cadeau 2 Range Rovers sans oublier les 21 millions que j’utiliserai à bon escient. A t-elle souligné avant de dire qu’elle n’accordait pas d’importance à declarer le nom de ses bienfaiteurs.

Elle confiait sur ce fait qu’ils ne sont pas Ivoiriens.
« Nos frères Ivoiriens peuvent t’inviter en boîte et payer 1000 champagnes. Mais ne peuvent pas te donner de l’argent ou t’offrir des cadeaux comme ce que j’ai reçu. Ils ne sont pas prêts à le faire. » Voilà qui est dit!

Laisser un commentaire

Loading…

0

[Bet Awards] 4 Stars Africaines sont nominées dans la catégorie <>

Zouglou : 10 ans plus tard ,Yodé et Siro sortent un nouvel album.