in

YouTube: Quand les artistes ivoiriens battent des records de vues et d’abonnés.

Du million de vues en moins de 24h au cent millième abonné,Ange Freddy et le groupe TNT battent des records sur le Réseau social youtube.

Si atteindre Le millions de vue ou d’abonné sur youTube est chose courante pour les plus grands artistes du monde ,pour les meilleurs en devenir c’est plutôt une course infernale vu le nombre faramineux d’artistes talentueux que compte le géant de la promotion digitale ,surtout quand on sait que la plateforme fait partie des moyens de communications les plus importants en ce moment dans la carrière d’un artiste.
Mardi 16 juin 2020 le groupe TNT (tout notre talent ) publie sur sa page officielle une distinction qu’il aurait reçu du réseau social pour avoir passé la barre des 100 000 abonnés .
« Dans ces moments difficiles que nous vivons tous ,celui de notre corporation est touché de plein fouet mais cela ne poussera aucun artiste à baisser les bras,on continue le combat mais on marque une pause pour vous dire merci. Nouveau trophée à notre actif…
On avance sans bruit et sans clash » : écrit le groupe en accompagnant le texte de la photo de leur nouveau prix .

Si Ange Freddy quant à lui n’a pas reçu de trophée , il vient plutôt de s’inscrire dans le club très restreint d’artistes ayants orchestré une prouesse extraordinaire en cumulant en moins de 24h plus d’un million de vues sur une vidéo postée sur son compte youtube.
«1million de vue en moins de 24h !!! Record personnel pour nous ,merci à tout le monde ,à toute la petite équipe » Ange Freddy via son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Zouglou : 10 ans plus tard ,Yodé et Siro sortent un nouvel album.

Didi B en mode cordon-bleu pour Maggi