in

Zouglou : 10 ans plus tard ,Yodé et Siro sortent un nouvel album.

Mercredi 17 juin 2020 , le groupe mythique du zouglou Yodé et Siro a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé « Héritage » qui paraîtra officiellement le 3 juillet de la même année.

«SIGNATURE AVEC NOTRE DISTRIBUTEUR
DREAM MAKER POUR LA SORTIE DU NOUVEAU BIJOU» : Yodé et Siro sur la page officielle facebook.

Il n’est pas rare que des artistes mettent un long temps de pause entre les sorties d’albums.Cependant faut dire que le groupe zouglou Yodé et Siro a vraiment pris son temps cette fois,il faut compter en réalité 10 ans entre la dernière sortie de disque et cette annonce du groupe.
Pour certains fans de Yodé et Siro il était question d’une éventuelle dissolution ,tandis que pour d’autres c’était juste le temps nécessaire à accorder aux deux chanteurs pour qu’ils produisent un zouglou encore meilleur que les précédents.
Si certains mélomanes semblent juste impatients que l’album sorte pour d’autres il doit remplir des critères pour pouvoir faire l’unanimité. Car selon eux le groupe s’est toujours présenté comme étant le porte-parole de la population opprimée.

«On dit ya pas l’argent au pays mais les immeubles poussent partout on dirait fleurs marguerites 2010.
2020 COVID19,s’il n y a pas un titre sur ça,YODE ET SIRO ne seront plus les meilleurs du ZOUGLOU de tous les temps.» : un fan du groupe après l’annonce officielle sur la page.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Eudoxie Yao parle de la provenance de ses cadeaux

YouTube: Quand les artistes ivoiriens battent des records de vues et d’abonnés.