in

Black M répond au clash du rappeur Guinéen Djanii Alpha

Le chanteur Black M (Black Mesrimes) en concert lors du Grand Prix d'Afrique 2015 à l'Hippodrome de Vincennes le 1er février 2015. | 00253860

Qu’est ce qui se passe entre le rappeur Franco-Guinéen
Black M et son Confrère de la Guinée Djanii Alpha?

Il ya quelques semaines Black M a tenu à donner de la force aux rappeurs Guinéens « Mc Fresh » et « Malaïkan mortel », en faisant le remix du titre « Ewoulé ».
Un titre dans lequel il rapait en « Poular » pour valoriser ses origines.
Mais il semble que Djanii Alpha, une référence du Rap Guinéen se soit senti visé par des propos de Black M.

« La Guinée c’est moi.Donc petit pousse-toi, sinon vient on se bat derrière le village. Tu es mon petit, viens je vais te porter sur mon dos. Depuis la maison jusqu’à Bambeto. »
Des rimes lancés par le membre de la Sexion d’Assaut, qui n’ont pas échappés à Djanii. À son tour il repliquait avec le titre « La route le Prince ».

« Je gagne l’élection même s’il ne vote pas.Black M ne compte pas….je suis le Roi qui marche sur le champs de bataille pendant que le Prince se promène sur les champs Élysées. » Lâchait Djanii envers Balck M dans son titre « La route le prince ».

Par ailleurs, Djanii réfute l’idée de chercher du Buzz en s’adressant à Black M, pour lui tout est une question de fierté, a-t-il souligné aux fans des 2 parties.
Ce dimanche Black M s’amusait à faire un freestyle perçu comme une pique par les fans de Djanii. Le refrain les interpellaient déjà
[À la base j’étais al, à la base t’étais où…].
Toutes ces polémiques et clashs entre les fans de Black M et Djanii, mettent en lumière les prouesses du Rap Guinéen.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Arouna Koné rend hommage aux victimes d’Anyama

Petit Denis et Annick Choco , plus unis que jamais