in

Tiesco Le sultan s’exprime depuis la prison

Le président Eric Saki transmet un message de Tiesco le sultan depuis la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Voilà maintenant plusieurs mois que l’artiste du coupé-décalé Tiesco le sultan est pensionnaire de la « maca ». Depuis son inculpation pour « diffamation, injures et outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux », Tiesco le sultan reçoit du soutien de la part de ses homologues. Après Dj Lewis ,c’est autour Eric Saki président de l’association ivoire show-business de la diaspora de transmettre un message de l’artiste depuis sa cellule.

«Tiesco le sultan va très bien.
Ma visite à l’artiste était logiquement pour aujourd’hui mais après plusieurs informations sur les visites, j’ai décidé de l’appeler lui-même et Dieu merci j’ai pu échanger avec l’artiste. Il m’a rassuré qu’il va très bien sauf qu’il a été transféré vers l’infirmerie, où ils ont installé des tentes pour les nouveaux détenus pour éviter une certaine contamination du COVID-19 aux anciens .Il a fait son test et attend le résultat,alors impossible de le voir .» : dit le président Eric Saki .

Toujours selon les dits de l’homme , Tiesco le sultan aurait signifié qu’il aimait la musique de ses homologues ivoiriens et qu’il ne souhaiterait que l’un d’entre eux vivent une pareil situation.

« Il remercie tous ceux qui le soutiennent depuis toujours et surtout depuis qu’il est en prison.Il a même énoncé des noms qu’il remercie,il demande pardon pour les toutes frustrations.
Pour ma part,je demande aux artistes ivoiriens d’être solidaires ,on commet tous des erreurs et je crois que l’artiste Tiesco a bien compris et n’est fâché avec personne ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Eudoxie Yao à propos de sa relation amoureuse  » je suis une femme comblée »

Emma Lohoues ,Son fils veut être grand frère.