in

Clash : Booba tacle Kaaris ,Franglish et Dadju

Le rappeur Booba réagit aux propos de Kaaris apres le passage de celui-ci à la radio pour la promotion de son nouveau single.

Le rappeur d’origine ivoirienne Kaaris est en ce moment en pleine promotion de son nouveau single « mauvais garçon « ,qui est en faite un remix, il s’est fait accompagné par un autre rappeur,Franglish!

«je fais l’objet de stigmatisation depuis mon clash avec Booba » déclare l’artiste sur skyrock.

Suite à cette affirmation,le rappeur Booba a réagit via son compte Instagram où il a posté des clichés tiré dun compte d’un autre artiste qui n’est autre que Dadju . En effet le chanteur a annoncé sa collaboration avec Kaaris et Franglish sur le même titre « mauvais garçon »

« Tu vois t’as quand même eu un feat de league 2 avec Franglou et avec le soutien frère du marabout par-dessus l’chapeau » écrit Booba en légende sur sa publication Instagram.

On le savait déjà en clash avec maître Gims est-ce une façon d’atteindre son adversaire ? Rien de surprenant pour certains fans du rap français vu que Booba est connu aussi pour ses querelles à répétition avec ses confrères.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Une nouvelle récompense pour Beyoncé

Gims, son documentaire bientôt sur Netfilx