in

Booba son combat pour l’égalité raciale

Booba soutient une pétition contre le journaliste Éric zemmour qui a tenue des propos jugés dégradants pour la communauté noir .

Si l’affaire Floyd a fait couler beaucoup d’ancres aux États-Unis d’Amérique,la France n’est malheureusement pas restée en marge des actes de violence policière avec le cas Adama.
Vendredi 27 juin 2020 ,c’est le rappeur franco-sénégalais Booba qui pointait du doigt le journaliste français Eric zemmour pour ses propos discriminants à l’encontre des victimes de violence policière. En effet c’est à travers un poste Instagram l’artiste a affiché sa contestation suite aux dits du journaliste.

« Il s’appelle Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment ?!!! Combien de temps ils vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les Noirs, les arabes, le rap, le voile, l’islam .À croire que c’est un agent du gouvernement !Et en plus, il est vilain!!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez-moi m’exprimer merci ». Écrit Le rappeur .
Dès le lendemain de son poste celui qu’on appelle le Duc ,lança aussi tôt une pétition pour éradiquer le journaliste de la scène médiatique. Le dimanche 29 juin cette pétition avait déjà plus de 100 000 signatures, en plus pour ce combat ,Booba a été rejoint par l’activiste Priscillia Ludosky qui s’était faite remarquer dans le combat des gilets jaune.

Lire ausi
Booba à propos du rap: « Plus personne n'écrit bien, sauf... »

« On vit dans un pays où on accepte qu’un ‘‘homme’’ dise qu’il est normal de tuer une personne au regard de ces supposés antécédents judiciaires, de son parcours de vie, de ses erreurs passées .
On vit dans un pays où on accepte qu’un ‘‘homme’’ dise qu’il est normal qu’un jeune homme succombe à un plaquage ventral provoqué par un officier de police au regard de ses supposés antécédents médicaux »: déclare Ludosky .

Il semblerait que la pétition contre le journaliste soit en de bonne voie vu que le nombres de signatures s’est vu doublé en ce lundi 29 juin .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Wizkid parle de son nouvelle album sur Instagram

Ramba junior , la raison de sa discorde avec le groupe Kiff no beat