in

Burna Boy et Wizkid ,récompensés aux Bet Awards 2020

La 20ème cérémonie des Bet Awards a été diffusée sur BET(Black Entertainement Television) et CBS(Culumbia Broadcoasting System). Vu la pandémie du Coronavirus, les organisateurs de l’événement ont dû prendre plus de précautions, en évitant le rassemblement des foules.

La cérémonie des BET Awards, célébre les réalisations dans le divertissement et rend hommage au sport, à la musique, au cinéma, à la télévision… de même à la communauté noire, victime de racisme.

Par ailleurs, plusieurs artistes Africains, étaient présents dans la conquête des prix des Bet Awards.
Parmi lesquels, les artistes Nigérians, Burna Boy et Wizkid qui sont sortis vainqueurs dans leurs différentes catégories.

Ainsi, Burna Boy remportait pour la 2ème fois le prix de la catégorie « Best International Act » devant Innoss’B l’interprète de « Yope ».
Wizkid, était récompensé pour sa collaboration avec Beyoncé sur le titre « Brown Skin Girl  » dans la catégorie « Bet Her Awards » devant Alicia Keys, Ciara(ft Lupita nyongo)…

Des distinctions qui rendaient très heureuse Naomie Campbell. Elle exprimait sa fierté de voir des artistes africains remporter des trophées internationaux.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Hyacinthe Kakou, l’auteur de « on se chamaille pour un siège » est décédé

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 est reportée