in

Ramba junior , la raison de sa discorde avec le groupe Kiff no beat

Ce n’est plus un secret qu’il y’a de l’eau dans le gaz entre le jeune rappeur Ramba junior et ses devanciers de la kiff no beat .
Nous vous disons tout sur la raison qui a conduit conduit aux querelles le groupe et le jeune rappeur.
C’est à coup de vidéos hilarantes dans le but de se rabaisser, que les deux parties se sont prêtées depuis un moment sur les réseaux sociaux,on se souvient encore du passage télévisé de Ramba junior sur la 3 où il a expressément réclamé du respect de la part de ses grands frères dans le rap game ivoirien afin qu’il puisse à son tour le leurs rendre.

« Ils se sont en faite moqués de Ramba. Les membres de Kiff No Beat ont fait une vidéo, ou ils passaient leur temps à rire du petit junior, sur sa façon de chanter. Cependant faut noter que Ramba junior n’aime pas les foutaises . C’est depuis ce jour qu’il a décidé lui aussi de les « clasher » chaque fois que l’occasion se présente à lui.» a confié un membre de l’équipe du jeune rappeur à vibe radio ci le lundi 29 juin 2020

Lire ausi
Grünt Tour #3 Abidjan & le rap ivoire

L’homme aussi déclaré sur les ondes de la radio que le jeune artiste entend bien mettre fin au conflit avec la Kiff no beat .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Booba son combat pour l’égalité raciale

Petite Aminata – Paulo x J haine x Bmuxx x Youngi x Andy S « Prod-BryanKing » ( Visualizer )