in

Stelair et Ariel Sheney : il y a de la tension entre les deux artistes

Stelair est revenu sur sa relation tendu avec son confrère Ariel sheney pendant une interview accordée à vibe radio ci ce mardi 07 juillet 2020 .

Il y a de l’eau dans le gaz entre le chanteur de afrobeat Stelair et la star du coupé décalé Ariel Sheney . La raison de cette embrouille est le titre à succès « amina » de Ariel sheney sur lequel Stelair aurait collaboré au niveau du refrain et aussi de la mélodie. Suite aux révélations de Stelair sur la chanson à succès et aussi sur le faite qu’a aucun moment Ariel sheney ne l’avait mentionné dans la promotion du titre . La relation entre les deux artistes s’était dégradée et depuis lors plus rien ne semble aller entre eux .

«Sheney, on a bossé ensemble un moment donné. Aujourd’hui avec ce qui s’est passé entre nous, je ne connais jusque-là pas sa position vis-à-vis de moi. On ne se voit pas, on ne se parle pas non plus .
Au début de l’affaire, quand on a eu à parler ensemble, il m’a dit pourtant y a «fohi». Mais quand je l’appelle aujourd’hui, il ne me décroche pas, il m’évite tout simplement. Moi, je ne veux vraiment plus m’attarder sur cette histoire » : a expliqué Stelair

Pour l’instant aucune réaction de la part « du petit nouchi d’abobo ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Affaire First Magazine: Jean-Christ Amblard déclare « Euloge n’est pas le représentant légal, ni le propriétaire de la page »

Amina de koumassi quitte le show-biz