in

Yabongo Lova : « Que les gens arrêtent de dire que le vrai Zouglou s’installe»

Yabongo Lova désapprouve le fait que les tabloïds dépeignent la musique zouglou de la nouvelle génération comme étant moins bonne que celle de leurs prédécesseurs, en raison du succès du dernier album en date du groupe Yodé et Siro.

Si l’album « Héritage » de Yodé et Siro n’a cessé de faire polémique aux près des mélomanes,faut dire que certains artistes ou personnalités publiques n’ont elles aussi pas manqué de partager leurs opinions. C’est le cas du visage emblématique du zouglou Yabongo Lova ,artiste de la nouvelle génération de donner son point de vue sur l’album phénoménal de ses devanciers.
C’est sur le site officiel de vibe radio ci que le chanteur zouglou Franck bialy alias yabongo Lova a exprimé son opinion.
Si l’artiste a dans un premier temps apporté son soutient et félicité le groupe Yodé et Siro ,il a par la suite donné son avis qui selon lui , si la musique zouglou a survécu tout ce temps en l’absence de Yodé et Siro c’est grâce aux performances musicales des nouveaux chanteurs zouglou  » la nouvelle génération » ,alors le public ne devrait en aucun cas être dépréciatif de la musique de la nouvelle génération d’artiste zouglou.

Lire ausi
YABONGO LOVA Waman

« Que les gens arrêtent de dire que le vrai Zouglou s’installe. Si nous, de la nouvelle génération n’étions pas là à un moment donné pour assurer la relève devant l’avancée du coupé décalé et des musiques étrangères, qu’adviendrait-il de notre mouvement musical aujourd’hui?», s’interroge difficilement Yabongo Lova, qui poursuit son explication : « Le Zouglou évolue, les temps changent. Nous, la nouvelle génération, avons réussi à donner une autre couleur au Zouglou. Il y a des gens ici qui ont même déclaré que certains dans la nouvelle génération font du Zouglou Novelas ou encore du Zouglou version Zouk. Franchement, il faut savoir féliciter ceux qui ont maintenu le flambeau et non porter ce genre de critiques » : écrit Yabongo Lova .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Vetcho Lolas se moque de Tiesco le sultan.

Arafat : Ses fans européens prévoient un événement exceptionnel pour sa commémoration