in

Badro Escobar vient au secours de Carla,la petite soeur de Feu Dj Arafat

Il ya quelques jours un internaute identifié sous le nom de Koro Bakus lançait un appel à Tina Glamour pour Carla Marguerite, la petite soeur de Dj Arafat

« Bonjour maman Tina, j’espère que tu vas bien. Après le décès de ton fils, je t’ai vu triste. D’autres disaient que c’était des larmes de crocodile mais moi je croyais en ces douleurs et en ton amour pour tes enfants… Mais maman Tina, ta dernière fille Carla, sais-tu où elle se trouve?.. j’espère que tu verras mon message. Ta fille traîne une douleur et risque de perdre son pied si rien n’est fait. Regarde comment ta jolie fille là est devenue?… » un message adressé à Tina Glamour pour attiré son attention sur son dernier enfant.
En effet on pouvait voir sur la cheville droite de cette jeune fille une plaie profonde. Ce qui créait un choc sur la toile. D’où la publication se partageait à vive allure.

De même, ce lundi Badro Escobar (le blanc de la chine) et son équipe volaient au secours de Carla. Sachant que de son vivant Dj Arafat n’aurait pas accepter un tel sort pour sa petite soeur.
C’est donc sur Snapchat et Sur Facebook qu’il partageait une image de lui et Carla en ce jour dans un hôpital pour des soins. On pouvait apercevoir la bonne mine qu’affichait la jeune fille.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Didi B à propos de Kiff No Beat « nous sommes sur un programme de carrière solo »

Bébi Philippe et plusieurs influenceurs accusés de payer pour des « fake followers »