in

Bébi Philippe et plusieurs influenceurs accusés de payer pour des « fake followers »

Chez les célébrités et autres influenceurs des réseaux sociaux, followers are money. Dans la course aux followers et au rang très prestigieux d’influenceurs, tous les coups semblent permis.

Selon la page Facebook
Afroessence, un jeune informaticiens aurait fait des révélations sur ce que Bébi Philipp, Safarel Obiang, Obam’s et d’autres influenceurs auraient pour atteindre cette notoriété sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Voici ce qui est dit :

« Abidjan se réveille avec des révélations scandaleuses. Un jeune informaticien qu’on nommera Aristide nous révèle qu’il est lié aux boostage de nombreux comptes d’influenceurs ivoiriens sur INSTAGRAM qui louent ses services pour gonfler des abonnés.
Apparemment Aristide revend à ses personnalités des comptes déjà établis possédants un quota important de followers robots localisés aux 4 coins du monde « FAKE FOLLOWERS ». Selon ses dires il aurait travaillé avec plusieurs noms comme SAFAREL OBIANG (1,4 millions), FERNANDEZ JOLI (834 mil), BEBI PHILLIP (1,7 millions), OBAM’S (135 mil), et AWA TOURÉ la nouvelle pseudo- influenceuse qui n’aurait d’ailleurs pas fini de régler la facture du service. Pour confirmer il suffit juste d’aller sur le profil insta des ces personnes:
👉 cliquer sur les trois points en haut à droite
👉 À propos de ce compte
👉 Anciens noms d’utilisateur
Vous découvriez les anciens propriétaires de ces comptes souvent asiatiques qui ont été utilisés.
Aristide aurait travaillé avec d’autres méthodes pour des influenceuses ivoiriennes et camerounaises très connues. »

Lire ausi
Vetcho lolas x bebi Phillip faut pas lui donner cadeau

Bon, ce n’est pas mauvais en soit de booster son compte mais bon, pour s’affairer, il y a de la matière.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Badro Escobar vient au secours de Carla,la petite soeur de Feu Dj Arafat

Les coups de la vie saison 2 : voici comment participer au casting en ligne