in

Amina de koumassi, pourquoi a t-elle quitté le Showbiz?

« J’ai arrêté avec le show-biz , je ne fais plus de teinture sur ma tête. Je me débrouille ici à Awahi au Km 17, je suis couturière. Je fais la couture pour homme et femme. Si vous gagnez des clients pour moi, appelez-moi. Pour venir à Awahi, si vous descendez à la cité ADO, je vais venir vous chercher » : annonçait Amina de koumassi le mardi dernier sur VIBE RADIO.CI.

Pourquoi aurait-elle subitement décidé de quitter le milieu du Showbiz ivoirien?

Karambila Kady connu sous l’appellation Amina de Koumassi expliquait les motifs de son retrait.

« J’étais dans le show de la nuit à Abidjan puis j’ai décidé de chanter. Ça ne m’a rien apporté. Je pensais que les choses allaient changer pour moi dans la musique, mais la-bas encore les gens veulent coucher avec moi. Ce pourquoi j’ai décidé de partir. » Signifait jolie Amina sur le site internet de Vibe radio.
Elle terminait ses propos en s’adressant aux jeunes filles habituées de la nuit
« Franchement ce n’est pas une bonne vie. Je vous demande de vous mettre au travail. »

Devenue une star des
réseaux sociaux pour être le sosie du mannequin Maria mobil, qui apparaît dans le clip l’artiste Ariel Sheney, Amina de koumassi se faisait un nom devant le grand public.
Après un moment d’absence sur les réseaux sociaux, ses fans s’attendaient sûrement à ce qu’elle annonce un clip, hélas la sulfureuse amina de Koumassi devient désormais Amina la couturière.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Innoss’B devient le plus jeune chanteur d’Afrique francophone à atteindre la barre de 100 millions de vues sur youtube

MHD libre après 2ans de détention