in

Le PSG donne sa condition à Barcelone pour l’échange de Neymar contre Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé est bel et bien dans le viseur de Paris Saint-Germain. L’attaquant Français d’origine Malienne, veut à tout prix demontrer tout son talent en Espagne, mais les blessures à répétition ne lui permettent pas cela.
A juste titre que le Barça n’hesiterait pas à échanger Dembélé contre Neymar qui évolue en France à PSG.
Le club catalan qui rencontre des soucis financiers vu la crise sanitaire de la Covid-19, est prêt à vendre certains joueurs de sa balance qui sont convoités par les clubs Européens.

Le club Français a donc montrer son intérêt pour le deal Neymar-Dembélé à une seule condition. Que le Barça ajoute la somme de 80 millions d’euros sur le dossier Dembélé et pourra enfin récupérer le Bresilien.

Ousmane Dembélé, qui avait refusé les propositions de Manchester United, semble être prêt à évoluer à Paris la saison prochaine.

Lire ausi
Aubameyang, conseillé de rejoindre Manchester United

Arrivé à Barcelone en 2017 pour plus de 120 millions d’euros, Dembélé a apporté sa contribution pour le peu de match qu’il aura disputé. Mais les supporters sont impatients de le voir dans sa meilleure forme en ligue des champions avant son départ prévisible du club.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Beyoncé remporte le procès pour la marque « Blue Ivy Carter »

Richard Kingson, ex gardien du Ghana, révèle des faits de corruption lors de la coupe du monde 2006