in

Koffi Olomide : sa fille Didi Stone fait un grand pas dans la mode

Didi Olomidé alias Didi Stone âgée de 21 ans, est une adepte de la mode sous toutes ses formes. Influenceuse et mannequin, sa popularité dans la mode internationale prend de plus en plus de l’ampleur.

Ces fans sont habitués à la voir faire un mélange de style propre à elle avec des créations de Jean Paul Gaultier , Margiela ou autres sans pour autant perdre sa personnalité.

Elle s’assume en tant que influenceuse sur les réseaux, dans le but d’amener ses fans à s’aimer eux-mêmes peu importe leurs conditions physiques.

Étudiante en business de la mode, Didi Stone est suivie par plus de 714.000 abonnés sur Instagram.

[irp]

Par ailleurs, c’est son père, Koffi Olomidé, qui a tenu à partager sa joie sur les réseaux sociaux en faisant une déclaration à propos de sa fille.
« Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone est maintenant ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France… » une publication qui dévoilait l’amour que lui porte son père malgré leurs brouilles d’autrefois suite à des accusations d’infidélité.

Alors qu’elle célébrait son anniversaire il ya quelques jours, Didi Stone est sûrement combler de joie vu cette nomination.

Présente dans les cosmétiques L’Oréal contribue ainsi à la réalisation du rêve de Didi Stone, amoureuse de la mode, de créer sa propre marque plutard. À l’exemple de « Fenty » de Rihanna avec qui elle de rapproche de plus en plus.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Arafat Dj : Le programme de la commémoration de l’an 1 de son décès

Gémima Gbato désormais présentatrice télé sur la chaîne NCI