in

Le groupe « 100 façon » en tournée européenne sans Micou Izé Izé

Le groupe Zouglou « 100 Façon », a annoncé ce mercredi sa prochaine tournée européenne du 20 décembre 2020 au 31 janvier 2021.
Mais les membres du groupe « Prince et Léo » seront déjà à Paris le 19 décembre prochain pour un show inédit.

Quant on sait que ce groupe Zouglou qui n’était pas sous le feu des projecteurs pendant quelques années, prend de l’ascension cela rencontre l’admiration des fans.

Cependant, les fans du groupe Zouglou se rappellent sûrement des mésententes entre le père « Micou Izé Izé » et 100 façons. Tout était partie d’une chorégraphie de Micou sur le titre « Mon Zouglou » du groupe sortir en décembre dernier.
La chorégraphie se démontrant avant le clip officiel de « Mon Zouglou », a été appréciée de tous, surtout quand les pas de danse étaient exécutés par Micou.
Ainsi, cela aurait permis au groupe de voir leur musique s’exporter encore plus à l’extérieur. Cependant suite à des incompréhensions entre « 100 façon » et Micou, qui selon eux, faisait de la mauvaise publicité, les acteurs auraient trouvé un moyen de se réconcilier dans l’émission « Accusez levez-Vous » de Trace FM.

[irp]

Mais nombreux sont les fans du groupe qui se demandent si Micou sera présent ou pas lors de leur tournée Européenne.
En effet, l’affiche de leur tournée, présente les membres du groupe Sans Micou.
Ce qui continue à faire douter les fans de jours en jours.

Considéré comme ambassadeur du groupe, juste pour la promotion de leur nouvel album « Ordre du Jour », dans lequel figure le titre « Mon Zouglou, la présence de Micou dans cette tournée, réjouira encore plus les fans de la musique Zouglou.
Attendons de voir!!!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Affaire Bébé Carla: sa mère, Tina Glamour se pronnonce

Victime de ses propos injurieux envers la femme noire, Franglish présente des excuses