14 août 2020

‘Twice as Tall’, le nouvel album de Burna Boy est une ‘tuerie’. [Ecouter l’album complet]

Par afrishow

Sortie ce 14 Août 2020, Twice as Tall, le nouvel album tant attendu du rappeur et compositeur nigérian est enfin disponible et il tient toutes les promesses. Adoubé par la reine Beyoncé, il s’est entouré des meilleurs talents pour conquérir le monde et révolutionner la façon dont l’Afrique est perçue.

Damini Ebunoluwa Ogulu, chanteur, rappeur et compositeur nigérian plus connu sous le nom de Burna Boy a une conception bien particulière de son art qu’il juge spirituel : “La musiqueest quelque chose de spirituel…Jamais de ma vie je n’ai pris un papier et un stylo pour écrire une chansonÇa me vient comme ça, comme s’il y avait quelqu’un dans un coin qui me soufflait quoi dire. Les esprits sont comme ça. Il y a des gens qui sont sur terre pour faire certaines choses.”

Cet album marque un tournant dans la carrière de l’artiste qui souhaite finir de convaincre son public international qui l’avait déjà adopté. Et quand tu as à la production exécutive le célébrissime Sean Combs a.k.a P Diddy qui a propulsé des carrières d’artistes comme Notorious B.I.G and Mary J. Blige, le résultat ne peut être que détonnant.

Ecouter l’album ici et laisser vos impressions en commentaires

Commentaires