23 août 2020

Ariel Sheney: après son titre clash, Molare lui envoie un message

Par Landry Yao

Ariel Sheney, ex poulain de feu DJ Arafat, s’est décidé à affronter ses détracteurs en faisant des révélations.
Il ya quelques heures sur la toile, le colonel Lôbôfouê, annonçait ceci

 » A tous mes fans, à tous mes initiés, à tous mes défenseurs: je vous demande encore pardon pour ce qui va suivre. Car on ne grimpe pas une montagne avec un bagage. Dans 1h je dirai tout haut ce que beaucoup disent tout bas depuis 1an. » Avait lâché l’artiste avant de surprendre les fans avec un titre clash intitulé « La colère du Lion ». Tandis que certains s’attendaient sûrement à une vidéo sur sa page officiel, comme il a l’habitude de le faire.

Cependant ce titre clash, remet en lumière ce dont son ex mentor feu DJ Arafat, était victime du fait de son entourage. Aussi les rapports de Sheney avec certains membre de la Yorogang.

C’est donc dans cette mesure que Molare est intervenu en s’adressant à Ariel Sheney en ces termes
 » Heureusement que tu n’as pas tout dit. Tu as levé ton deuil. Courage et passe à autre chose. Passez tous à autre chose. Beaucoup de mauvaises choses ont été faites aux gens. L’essentiel c’est qui est où à cette heure? Dieu n’est pas GAWA (sait ce qu’il fait). Peace » . Une belle déclaration du Boss de « M group » qui tente d’appeler Ariel Sheney et les amis de feu DJ Arafat au calme.

Qui se décidera à répondre à Sheney? on reste concentré.

Commentaires