28 août 2020

Agacé par ses fans pour une affaire d’agression,Chris Brown réagit

Par Landry Yao

Dans le mois de juillet, la rappeuse afro-américaine, Megan Thee Stallion, était victime d’une agression venant de Tory Lanez(artiste chanteur Canadien).

Suite à une dispute entre les deux compagnons, Tory Lanez s’était servi de son arme à feu pour tirer une balle dans la cheville de la jeune rappeuse. Dieu merci!!!elle aurait pu échapper à cette agression.

Interpellé par la police le 12 juillet dernier, Tory Lanez ne s’est pas encore prononcé. L’affaire a suscité une polémique chez les fans de ces artistes. Mais force est de constater que la rappeuse continue de recevoir le soutien de grand nombre d’artistes tels que 50 cent, T.I…

Par ailleurs, l’on se souvient de cette fois où Chris Brown avait refait le portrait de Rihanna. Ses fans ont ramené le sujet à la surface au point de comparer Tory Lanez à Chris Brown.

Agacé, fatigué certainement d’être cité dans plusieurs post relatifs à l’affaire Tory Lanez-Megan, Chris Brown a réagi en ces termes sur son compte Instagram ce mardi

« Laissez mon nom en dehors des histoires des autres… Vous n’allez pas me mettre dans la merde. » A t’il indiqué avant de jeter ces paroles en story
« Vous vous obtinez à me mettre dans la merde…vous me rendez fou avec cette merde ».

Silencieux depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, Chris Brown doit manquer à ses fans, qui tentent le tout pour le dénicher.

Commentaires