9 septembre 2020

GRAND DÉSARROI POUR L’ARTISTE R. KELLY

Par afrishow

ce mardi 09 septembre 2020 la cour d’appel du second circuit a balayé du revers de la main pour la sixième fois, la demande de libération sous caution de l’artiste en attendant son procès.
En détention depuis 2019, dans la prison fédérale de Chicago l’artiste est poursuivit pour aggressions sexuelles répétées ,pédophilies , détention d’images pedopornographique, trafics sexues, obstruction à la justice.

Selon le juge Steven TISCIONE, R KELLY représenterait un danger pour la sécurité publique et pourrait disparaître de la circulation en cas de mise en liberté sous caution avant son procès qui devrait durer trois semaines. Des propos qui ont convaincu la cour d’appel.

Du côté de la défense L’équipe juridique de la star s’est indigné du fait que leurs client et eux n’avait pas pu se voir physiquement depuis près de 6mois qu’il n’était donc pas suffisamment préparé pour l’entame de son procès. STEVE GREENBERG L’un des avocats de l’accusé aurait entre autre affirmé au micro de la CNN << <> <>. Son avocat aurait par ailleurs affirmé que R kelly souffrirait de problème médicaux.
Notons que la prochaine audience de l’interprète de  » I can feel I can flight » se tiendra en décembre prochain

Commentaires