in

KANYE WEST NE SORTIRA PLUS DE TITRE

Dans une série de Tweets publiés dans la nuit du lundi au mardi 16 septembre 2020 par l’artiste américain KANYE WEST, éprit de colère celui ci a indiqué qu’il ne sortirait plus de musique tant qu’il serait sous contrat avec Sony et universal en taxant par la même occasion la maison de disque d’exclavagiste<< je ne sors plus de nouvelle musique tant que je n’ai pas terminé mon contrat avec Sony et universal…. Sur DIEU au non de JESUS…. Venez m’attrapper >>a-t-il tweeté sur compte.

.
<> a-t-il ajouté dans un autre tweet.

Cette prise de parole soudaine sur Tweeter s’inscrit dans le cadre de sa lutte contre les pratiques de l’univers musical longtemps comparé à l’esclavage.

[irp]

Rappelons que l’année dernière l’artiste avait tenté de quitté sa maison de disque lors d’une grande bataille judiciaire toutefois Un accord avait finalement été trouvé. pour l’heure les causes immediates qui auraient occasionnées cette crise de colère du beau fils de la famille KARDASHIAN envers sa maison de disque sont encore méconnus .
Si les relations entre kanye West et sa maison de disque n’ont pas toujours été au beau fixe cependant il n’est pas le seul artiste à avoir engagé une procédure judiciaire avec son label.

Récemment les relations entre Taylor swift et son label, big machine record avait alimentées les gros titres pendant des mois. C’était aussi le cas de l’artiste interplanétaire MIKAEL JACKSON qui ne s’était pas senti assez mis en valeur par son label

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

LES RÉVÉLATIONS DU CERTIFICAT DE DÉCÈS DE CHADWICK BOSEMAN

Zouglou: Les salopards annoncent leur retour avec le titre « Doucement »