in

KANYE WEST SE FILM ENTRAIN D’URINER SUR L’UN DE SES TROPHÉES DU GRAMMY AWARDS

L’artiste kanye West ne cesse de faire couler beaucoup d’encres ces derniers mois .

Après sa candidature à l’élection présidentielle américaine , l’artiste qui a récemment exprimé son mécontentement envers sa maison de disque par une série de Tweet dans laquelle il disait ne plus sortir de titre tant qu’il serait encore sous contrat avec sa maison de disque Sony et universal a décidé de protester d’une manière plus obscène.

kanye West s’est filmé entrain d’uriner sur l’une des plus grandes récompense de l’industrie musicale , l’un des ses trophées du grammy awards dans la soirée du 16 septembre 2020.

[irp]

Cette vidéo de protestation contre les artistes exploités par leurs propres maisons de disques a régénéré plus de 2millions de vues et a suscité de vives réactions et moqueries de la part de certains de ses fans remettants ainsi en cause la santé mentale de l’artiste très connu pour ses comportements compulsifs .

L’artiste considéré comme l’un des plus grands artistes de sa génération comptant à son palmarès 21 trophées du grammy awards depuis le début de sa carrière n’a pas fini de choquer ses fans.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

WizKid – No Stress (Visualizer)

PAULO CHAKAL- NO COMMENT (clip officiel)