in

MARION BEAUMAIS ÉLU NOUVELLE REINE DE BEAUTÉ DE LA RÉGION DE L’IFFOU

LA nouvelle reine de beauté de la région de l’iffou répond au nom de MARION BEUMAIS candidate n°3, âgée de 25 ans, titulaire d’un Master supérieur de management international obtenu en France .
elle a été élu dans la soirée du jeudi 17septembre2020 dans le jardin de la préfecture de daoukro en présence de Mme Aka kabran Julie préfet de la région, du parrain de la cérémonie mory diabaté, du président du conseil régional de l’iffou Traore Adam kolia et des sponsors et partenaires du comi-ci tel que MTN et beaufort laguer aux premières loges. MARION BEAUMAIS succède ainsi à DIARASSOUBA ISABELLE.

Du Haut de ses 1m77 elle a su convaincre le jury du comi-ci par son charisme sa prestance sa beauté et surtout par son intelligence véritable crédo de la caravane du comi-ci .

À ses côtés Mlle guessend maffeli candidate n°2 et Mlle diabaté adja candidate n°1 élues respectivement première et deuxième dauphine de daoukro .

[irp]

Sur 12 candidates qui ont durant 3heures tentés de séduire, plaire le public et le jury de daoukro , seule la miss et sa première dauphine représenteront la région de l’iffou lors de la grande finale prévu le mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Suspect 95 devient ambassadeur d’Orange CI

Quelle est l’artiste qui prendra le « coeur » de Suspect 95?