in

SIDIKI FAIT DES RÉVÉLATIONS QUI POURRAIENT L’INCULPER

Accusé de violence physique sur son ex petite amie MARIAM SOW alias mamasita le lundi 14 septembre 2020 par les proches de la victime, SIDIKI DIABATE longtemps resté silencieux sur les accusations qui sont portées à son encontre s’est enfin exprimé
non pas pour se dédouaner des faits qui lui sont reprochés mais pour plutôt confirmer à l’opinion publique qu’il est l’auteur des actes de violences atroces commis depuis plusieurs années sur mamasita .

Au micro d’un journaliste local SIDIKI ne dément pas avoir battu son ex compagne, mais affirme que la question des maltraitances physiques commis ne doivent pas faire objet sujet << à vrai dire nous sommes en relation depuis presque 6 à 7ans. Alors dire que je ne l’ai jamais frappé ou qu’elle ne m’a jamais frappé ne doit pas être la question >> a-t-il protesté Avant de clamer :<< comme tout bon couple il ya toujours des malentendu mais on finit toujours par se comprendre et se rallier et l’amour continue >>.

Le prince de la Kora pour conclure s’est confié au micro du journaliste livrant la ligne de conduite qui lui a permis de pouvoir passer toutes ces années aux côtés de mamasita malgré les vents et marrés qu’avait connu le jeune couple <> a-t-il martelé.

[irp]

Récemment nominé au afrimma awards 2020 dans trois catégories distinctes sidiki diabaté continue son glorieux parcours dans le arènes du quatrième art sans toutefois se laisser noyer par les faits qui lui sont reprochés

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

-1 points
Upvote Downvote

Quelle est l’artiste qui prendra le « coeur » de Suspect 95?

BEBI PHILIP – ON THE TRACK [Ecouter Album Complet]