in

Vetcho Lolas à propos des PRIMUD « j’ai pas besoin de prix »

La cérémonie des Prix Internationaux des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé, suscite toujours l’attention des artistes ivoiriens.

C’est le cas de l’artiste Coupé Décalé « Vetcho Lolas la grosse pointure »,
qui est nominé dans la catégorie meilleur artiste Coupé Décalé. Avec dans le lot Ariel Sheney, Serge Beynaud, Safarel, Dj Lewis, Obam’s, Mix 1er, Venom le cascadeur, Francky di caprio, Moasco Dj, Saga Junior, Kerozen, Bebi Philip.

Contrairement à certains artistes qui incitent leurs fans à voter massivement pour eux , Vetcho Lolas lui, manifeste son désintérêt pour ce prix.

[irp]

« J’ai pas besoin de PRIMUD. J’ai pas besoin de quelqu’un (j’ai toujours été seul face à mes problèmes). J’ai pas besoin de prix. Ce que j’ai fais pour le Coupé Décalé même pour la musique ivoirienne n’a pas de prix. Seul Dieu est ma récompense parce que ce qu’il fait pour moi vaut mieux qu’un prix satané. Mais je remercie ceux qui m’ont soutenu et continue à le faire. Longue vie à ceux qui m’insultent. J’ai pas besoin de PRIMUD pour vivre. » Déclare Vetcho Lolas dont la nomination dans la catégorie meilleur artiste Coupé Décalé est un mirage.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Serge Beynaud x Fior2Bior – Ewee – Clip officiel

DAMSO L’ARTISTE LE PLUS ÉCOUTÉ AU MONDE SUR SPOTIFY