in

Affaire Sidiki Diabaté: Vetcho Lolas lui apporte son soutien

Le chanteur Malien Sidiki Diabaté, est au bord du gouffre ces jours-ci.
Après des révélations de Mamassita Sow, son ex compagne sur leur relation. L’artiste est lynché sur les réseaux sociaux.
Au point même d’être retiré des compétitions et cérémonies de remises de prix aux artistes africains.

En effet, Mamassita Sow s’est confiée au média « Afrique sur7 » en ces termes

« C’est réellement moi sur les photos mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandé s’il savait ce qu’il me faisait… Mais je ne sais pas comment elles sont arrivées sur les réseaux sociaux.
Au début, je me suis dit que c’était par jalousie. Je me suis dit qu’il m’aimait. Mais ça continuait… Moi j’ai subi tout ça par amour. Je l’aimais vraiment… Il me frappait avec des rallonges… J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison. Il y a un gars qui me surveillait… Une fois, je suis allée me coiffer avec le gars qui me surveillait, et je me suis enfuie. Il y a plusieurs témoins.»
Déclarait l’ex compagne de l’artiste au média malien. Ces images d’elle, tâché de sang sur la toile ont interpellé plus d’un.

[irp]

Évidemment qu’il ya des prises de parties. Dans ce sens l’artiste faiseur de Coupé Décalé, Vetcho Lolas, s’est exprimé.
« Quand il prenait soin d’elle personne n’en parlait. Quand il l’entretenait, personne n’a en parlé. Il fait son bonheur, personne n’a en parlé. Oui c’est vrai, l’acte qu’il a posé est à punir. Ce n’est pas bien de frapper une femme. Ça tout le monde le sait. Mais l’erreur est humaine, il a commis une faute. C’est juste parce-que c’est un artiste que vous vous archanez sur lui. Sinon ya d’autre qui font pire, excusez moi, d’autre vont jusqu’à ôter la vie de leur conjointe. Vous voyez tout ça , mais vous ne dites rien!!!! S’il vous plaît laissez les gens vivre en paix. Il a commis une faute, c’est vrai mais laissons nous vivre en paix… Contentez vous de notre vie d’artiste, les reste c’est pas vos oignons. » A lâché Vetcho Lolas. Des propos qui alimentent la polémique sur la toile.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Affaire Sidiki Diabaté : Oumou Sangaré demande pardon à Mamasita Sow

EUNICE ZUNON AGRESSÉE PAR LA POLICE DE L’AÉROPORT DE OUAGADOUGOU