in

Dillish Mathews dit tout sur sa rupture avec le footballeur Adebayor

La star namibienne de télé réalité, Dillish Mathews l’ex compagne de Emmanuel Adébayor a enfin levé le voile sur sa séparation avec ce dernier.
Contrairement aux rumeurs qui pretendaient que leur rupture aurait été causée par l’infidélité du footballeur ou encore sa pingrerie, Dillish confie avoir larguer simplement le footballeur togolais.

En effet, elle donnait plus de détails à ce sujet aux fans qui voulaient enfin connaître la vérité. Ainsi dans une vidéo sur Instagram ce vendredi , elle répondait en ces termes

[irp]

«Ce n’est vraiment pas votre affaire, mais j’aimerais que ce soit clair; Personne n’a triché s’il vous plaît. Je suis partie parce que j’étais fatiguée de la façon dont j’étais humiliée par lui sur le net. Veuillez envoyer ceci à tous les groupes de discussion», a-t-elle déclaré.
Celle qui est soupsconnée d’entretenir une relation avec le chanteur Nigérian Wizkid, se sentait humiliée dans sa relation avec le footballeur.
Quant à Emmanuel Adebayor il présentait l’image d’une beauté namibienne aux fans en juillet dernier sur Instagram avant de la supprimer.
Pour l’instant le footballeur n’en dit pas plus mais ça présage une autre page de sa vie amoureuse.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CHADWICK BOSEMAN IMMORTALISÉ PAR UNE ÉNORME FRESQUE À DISNEYLAND.

GIMS – IMMORTEL (Clip Officiel)