27 septembre 2020

PRIMUD, Micou Izé Izé se plaint de ne pas être nominé

Par Landry Yao

Les critères de nomination de la 5ème édition des Prix Internationaux des Musiques Urbaines (PRIMUD), dont la promotion est gérée par MGroup de Molare, a tout son lot de murmures et d’insatisfaction. De la part de certains acteurs du showbiz Ivoirien.

C’est aussi le cas de Micou Izé Izé, qui est contre le fait de ne pas être nominé dans la catégorie de meilleur danseur . Au cours l’année, Micou estime avoir offert de belles performances avec ses pas de danses sur la musique du groupe « 100 façon ».

«Ils ne m’ont pas mis dans la compétition. Ils disent que moi Micou, je suis nouveau selon eux…..Moi qui ai fait ici Abidjan un buzz pas possible avec mon concept , moi qui ai apporté de la joie aux Ivoiriens avec ma danse, on ne m’a pas nominé…. Ce n’est pas grave, tout ce que Dieu fait est bon. »
A t’il lâché .

Micou estime qu’il aurait pu être le numéro 1 s’il avait été nominé dans la catégorie meilleur danseur. Une catégorie dans laquelle figure des danseurs de renom tels que Zota, Fallonne, Jésus Jee, TB Chabalala, Scoubidou, Ordinateur, Terminator 45…. Micou prétend être le meilleur.

Par la suite il profitait pour faire une annonce . Déclarait la baleine sur Vibe Radio.

Commentaires