in

Daphné victime d’agression sexuelle, Lady Ponce lui apporte son soutien

Ce lundi 28 septembre, les fans de l’artiste camerounaise, Daphné en savait plus sur l’enfance difficile de l’interprète de « jusqu’à la gare ».

En effet sur la toile, l’artiste n’hésitait pas à faire des révélations choquantes sur elle.
Elle déclarait avoir été violée par un inconnu dans son enfance. Il était temps pour elle de révéler cela au grand public.

<< j’ai été violé quand j’étais enfant par quelqu’un dont je ne me souviens pas . J’ai vécu une série de dépression, d’anxiété et de crises de panique et une détérioration due au traumatisme que j’ai subi. Je souffrais de vaginisme >> a-t-elle confié ce lundi sur sa page Facebook.

Faut dire que cette agression aurait eu des répercussions sur la santé mentale et physique de Daphné qui a pu surmonter ses dépressions par des thérapies.
Tout ceci explique son combat pour la lutte contre les violences sexuelles par le biais de sa fondation .

[irp]

Par ailleurs, son aîné Lady Ponce, grand nom de la musique camerounaise, s’est adressée à Daphné ce mardi, pour lui témoigner son soutien.

« Chère petite sœur Daphné, je viens de lire ton histoire et j’ai les larmes aux yeux en imaginant ce que tu as dû traverser. Beaucoup ne savent pas que derrière certains sourires se cachent une souffrance attroce. Tu ne seras pas seule à ces effroyables horreurs dont beaucoup de jeunes filles et femmes sont victimes. Que Dieu te donne cette force qui t’a amenée aujourd’hui au sommet de ton art. Ne t’arrêtes pas sois le miroir et la lumière de toutes ses femmes qui se battent pour se relèver, après avoir vécu de telles atrocités. Soit abondamment béni ma soeur. »

Un long message qui démontre la compassion , le soutien et l’amour que porte Lady Ponce à Daphné.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

JOJO LE BARBU – TWERK ( CLIP officiel )

L’ACTRICE KADHY TOURÉ MÈRE POUR LA DEUXIÈME FOIS