in

Suspect 95 prêt à tout pour un featuring avec Espoir 2000

Suspect 95, le rappeur qui défend les hommes était invité dans , en compagnie d’autres artistes du mouvement hip hop tel que Black K (Kiff no Beat), Paulo Chakal.

Au cours de l’émission, Suspect 95 se prêtait à une série de question de l’animateur de l’émission « Cheick Yvhane » sur ses différents titres.

Oko sisi le président du « Syndicat », un mouvement créé pour défendre les hommes selon lui, faisait une révélation lorsqu’il était question de savoir, s’il pourrait collaborer avec Pat Sacko lead vocal du groupe « Espoir 2000 ».

Tout surpris il répondait à Cheick Yvhane en souriant
« Eeeeh comment t’as su. C’est quelque chose que j’attends…je suis entrain de coordonner cette collaboration musicale. Ça sera un carton, Suspect 95 feat Espoir 2000… » Lâchait suspect 95 en adressant directement un message à Pat Sacko en ces termes

[irp]

« Mon vieux si tu me vois à la télé, sache que je te cherche déjà. Je sais pas comment je ferai mais je vais te retrouver pour ce featuring. »

Pat Sacko et Suspect 95 sont connus dans le Zouglou et le Rap pour chanter les agissements de certaines femmes envers les hommes sur un ton satirique. Parfois l’inverse. Faudra s’attendre à du feu.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Affaire Sidiki Diabaté, le chanteur encourt une peine d’emprisonnement de plus de 10 ans

 » YÉ MAMA » LA NOUVELLE SENSATION MUSICALE DE FALLY IPUPA ET DU GROUPE TOOFAN