in

Derby Asec contre Africa, découvrez la réaction de A’salfo, Kerozen, Billy Billy

Qui de l’Asec Mimosas et l’Africa Sports rentrera dans l’histoire du sublime stade d’Ebimpé ?
Eh oui, le stade est prêt à être inauguré. Le privilège sera donné aux jaunes- noirs et aux aigles d’inaugurer ce magnifique stade.

Avant le match, les supporters de ces 2 clubs rivaux , s’adonnent aux clashs sur les réseaux sociaux. Tout ça dans une belle ambiance. Quant on sait que le 14 décembre dernier l’Asec mimosas s’inclinait en fin de période 1-0 face à l’Africa Sports, ce match retour sera pas une partie de plaisir dans chaque camp.

Par ailleurs certains artistes ivoiriens ont manifesté leur soutien à leurs équipes respectives.
C’est le cas de A’Salfo, le lead vocal de « Magic Systèm » qui était vêtu d’un maillot gris et noir(second maillot de l’Asec), et qui publiait ceci « Demain on se respecter dans pays là, en attendant , nous on est calme» sur sa page Facebook.

De même Kerozen à son niveau portait le maillot de l’Africa aux couleurs rouge et vert assorti d’une casquette rouge. Il déclarait ceci << Africa puissance, je suis déjà prêt pour samedi. l’Asec va encore pleurer…>> Il terminait en incitant ses abonnés fans de l’Africa Sports également
<< La team Africa Oyé venez pointer.>>

Par la suite, on remarquait le coq « Billy Billy, le rappeur ivoirien vêtu d’un pull Lacoste rouge. Tout de suite on pouvait savoir qu’il était partisan de l’Africa Sports.
Lisons son message avant ce fameux match
<>

[irp]

En tout cas chacun défends ces intérêts.

D’autre part, Le stade olympique d’Ebimpé, dont le coût d’investissement est estimé à plus 143 milliards Fcfa, compte plus de 60.000 places et accueillera ce samedi 03 octobre plus de 5000 supporters , qui auront l’accès gratuit.

Selon le minsitre des sport Monsieur Paulin Danho , d’autres activités s’y tiendront pour embellir l’inauguration de ce stade à savoir une course de relais, des prestations d’artistes…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

H-Magnum – Vêtement (Clip Officiel)

Badro Escobar devoile la raison du retard du Monument fait en l’honneur de DJ Arafat