in

Kalou Bonaventure, mécontent de ne pas être invité à l’inauguration du stade d’Ebimpé

Ce samedi 03 octobre 2020, se déroulait l’inauguration du stade d’Ebimpé. À cette occasion devrait se jouer le match Asec mimosas contre Africa Sports, sans compter la présence du président de la République, Son excellence Monsieur Alassane Ouattara, et d’autres personnalités.

L’ ex international ivoirien Kalou Bonaventure, s’est senti lésé en ne participant pas à l’inauguration du magnifique stade d’Ebimpé.

Ainsi « Le don » s’est prononcé
« Inauguration d’un stade de football sans inviter ceux qui ont servi la nation au plus haut niveau dans ce domaine? Lol vraiment … Quand les impairs seront dénoncés sans parti pris, sans le prisme déformant de nos militantismes politiques on s’en sortira en ce moment là peut-être. Pour l’instant voilà comment un post sur le football et seulement sur le football déchaîne une avalanche de haine de d’injures. Le bout du tunnel est loin. Dieu garde notre pays. Je ne désespère pas mais je suis juste inquiet. »

[irp]

Quant on sait qu’après le football Kalou Bonaventure s’est tourné vers la politique, ya de quoi mêler football et politique.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DR DRE REMPORTE SON PROCÈS CONTRE SON EX FEMME

KOFFI OLOMIDE FRAPPÉ PAR LE DEUIL DE SA MÈRE